L'ACSP fête la Galette des Rois, en excellente compagnie !

Le 07 Janvier 2017, l'ACSP, l'Association Country Sport Passion, s'est mobilisée pour la fête de la galette à la Résidence Rachel de Saint Leu la Forêt. Nous étions tous très heureux d'être une nouvelle fois conviés dans cet établissement pour animer cet évènement et partager ensemble cet après-midi festif.

Une trentaine de danseurs de l'ACSP étaient présents et ont proposé une démonstration d'1h30 de danses country et de line-dance sur des musiques diverses et variées. C'est autour du partage de succulentes galettes des rois et dans une ambiance de détente et de sourires qu'à continuer l'après-midi : l'occasion parfaite pour reprendre des forces et récupérer un peu d'énergie !

Après cette pause idéale, les danseurs ont repris leur prestation proposant à nouveaux quelques danses Country, puis la journée s'est clôturée par une initiation au Madison suivie par un grand nombre des personnes présentes dans la salle.

Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel de la résidence pour leur accueil chaleureux et leur participation, ainsi que nos adhérents pour leur présence et leur traditionnelle bonne humeur !