L'ACSP à la Journée de la Femme - Edition 2017

Le Dimanche 05 Mars, l’Association Phuong Ca et la Ville de Taverny ont organisé à la Salle des Fêtes de Taverny des animations sous le thème de « La Journée de la Femme ». Sollicitée par Mme Phuon Oahn, l’ACSP a participé et contribué à cet évènement en présentant de la Danse Country, de la Line dance et du Step.

Après un atelier maquillage, les contes d’Isabelle Genlis, un défilé de robes des pays du monde et d’autres animations, 66 danseurs de l’ACSP, dont certains n’avaient que 6 mois d’apprentissage, ont présenté une quinzaine de tableaux sur des musiques aux sonorités différentes et aux rythmes variés.

Les changements de costumes ont coloré les différentes présentations et apporté un visuel très apprécié des spectateurs. Cette année, les Stepeuses ont rejoint les danseurs et danseuses de Country pour une danse commune ! Puis, elles ont présenté, malgré un sol très instable, une démonstration de Step très rythmée. Tout ce petit monde dirigé par Christine a donné de son mieux pour que ces divertissements apportent de la joie et de la bonne humeur.

Nous avons eu le plaisir d’apercevoir dans le public Mme Vannina Prévot, Adjointe au maire de la Ville de Taverny ainsi que plusieurs Conseillers Municipaux que nous remercions grandement de leur présence.

Cette journée s’est terminée autour d’un repas vietnamien et par quelques danses avec l’orchestre de TAN PHAT. Nous remercions Mme PHUON Oahn, l’Association PHUNG CA et la Ville de Taverny pour leur accueil, ainsi que tous nos adhérents présents pour leur participation, leur forte collaboration et leurs sourires.