L'ACSP - Frépillon à l'heure du Téléthon

Le Samedi 3 Décembre, l'ACSP - Association Country Sport Passion a participé à la "Grande Soirée Spectacle" organisée au profit du Téléthon par la Ville de Frépillon. Au programme, Chants, Country et Karaoké. Une toute nouvelle expérience pour une grande partie de la soixantaine de danseurs qui ne s'étaient encore jamais produits sur une scène et sa magie des projecteurs. Lors de ses quatre passages, l'ACSP a pu faire découvrir au public une douzaine de danses de Country et de Line Dance, plus différentes les unes que les autres, un répertoire musical aux sonorités très variées qui a emballé l'auditoire ! L'activité "Step" était également au rendez-vous et leur prestation dynamique a fortement été appréciée par le public.

Nous remercions la Ville de Frépillon de nous avoir conviés à cette soirée, Madame Chantal Walter pour l'excellent accueil qu'elle nous a réservé et remercions également l'ensemble de nos adhérents pour leur disponibilité, leur générosité et leur sourire ! Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à cette soirée au profit de l'AFM Téléthon !