L'ACSP à la Journée de la Femme de Taverny

Le Dimanche 06 Mars 2016, à l'occasion de la Journée de la Femme, l'ACSP a réuni une quarantaine danseurs afin de présenter une démonstration de Country de près d'une heure.

Le public a pu pour son plus grand plaisir se mêler aux danseurs expérimentés de l'ACSP lors d'une initiation de Country d'une vingtaine de minutes.

Cette journée, organisée par la Ville de Taverny et l'Association Phung CA - ACMVN, s'est déroulée à la Salle des Fêtes de Taverny dans une ambiance festive et chaleureuse.

Plusieurs personnalités de la ville nous ont fait l'honneur de leur présence: Florence Portelli, Maire de Taverny, Vannina Prévot, adjointe au maire et déléguée à la culture et à la vie associative, et également Laetitia Boisseau, adjointe au maire et déléguée aux Solidarités, à l'Action Sociale, à l'Insertion.

Nous remercions la Ville de Taverny et l'Association Phung CA de nous avoir conviés à cette journée, et nous remercions également l'ensemble de nos adhérents pour leur disponibilité et leur sourire !