L'ACSP aux Forums des Associations de Saint-Leu-La-Forêt et de Taverny - Edition 2017

Par un samedi pluvieux, mais dans une ambiance sympathique, le Forum des Associations de Saint Leu la Forêt a ouvert ses portes.

De nombreux contacts ont été pris pour démarrer cette nouvelle saison. Les membres de l’Association Country Sport Passion attendent avec impatience le début des cours afin de faire connaissance avec ses nouveaux adhérents.

L’ACSP remercie la municipalité et Mr Sébastien Meurant, Maire de Saint Leu la Forêt pour leur accueil chaleureux.

En ce dimanche 10 septembre, le forum des associations de Taverny a ouvert ses portes sous un soleil bienvenu pour les démonstrations prévues en cette journée. De nombreuses personnes, de 7 à… ans, sont venues sur le stand de l’ACSP afin de pouvoir s’inscrire à un essai et partager la passion de la danse country et de la line dance.

Les membres de l’Association Country Sport Passion seront heureux de les accueillir au sein de leurs cours les mardis soirs.

Toute l’équipe de l’ACSP remercie pour leur accueil la municipalité, le service de la vie associative, les services techniques, et Mme Florence Portelli, Maire de Taverny.